14.09.16

Le 14 septembre dernier, l’équipe NAVADA mettait les pieds pour la première fois dans son tout nouveau siège social situé à Longueuil. Après plus de 25 ans et plusieurs agrandissements dans la même bâtisse, le temps était venu pour nous d’emménager dans un environnement qui nous ressemble.

C’est pourquoi, avec l’aide de nos collaborateurs, nous avons conçu un bâtiment à haute efficacité énergétique qui est présentement en voie de certification LEED or. En plus de favoriser la lumière naturelle et les espaces de travail communicatifs, nous voulions offrir aux employés des endroits pour se rassembler. La cafétéria avec terrasse permet de nous réunir lors de 5 à 7 ou d’occasions spéciales, alors que la salle de sport est à la disposition de ceux qui désirent s’y activer. On y retrouve aussi 2 salles de conférences et 1 salle de rencontre, un espace client et un entrepôt de 20 000 pi2.

« Le déménagement a été l’occasion de revoir l’organisation des départements et de réunir les équipes de travail. Avoir un environnement de travail stimulant est primordial pour encourager la créativité et le travail d’équipe ! »
– Luc Bergeron, Président

À l’étage on retrouve la salle mécanique qui, complètement vitrée, sert aussi de salle de montre pour nos clients ou encore d’espace de formation pour les employés. On peut y voir les systèmes CVAC utilisés dans le bâtiment tels que les thermopompes, les chaudières ou encore le panneau de contrôle principal. À noter aussi : l’installation du stationnement pour vélos à l’intérieur, de même que des bornes de recharge pour voitures électriques.

Le déménagement de notre entreprise marque le début d’une nouvelle ère : NAVADA 2.0. C’est un symbole de progrès qui démontre aussi le développement que nous souhaitons continuer à avoir.

IMG_9514  1  Siège social NAVADA - cafétéria


Pour faire la visite virtuelle de nos bureaux, cliquez ici.

Pour visionner la construction de la bâtisse en accéléré, visitez notre page facebook.