14.09.16

Last September, NAVADA set foot for the first time in its brand new headquarter located in Longueuil. After more than 25 years and many extensions in the same building, the time had come for us to move in an environment that represent us, as well as the work we do.

That’s why, with the help of our collaborators, we created a building with a high energetic efficiency that is currently in the process of LEED gold certification. In addition to promote natural light and communicative workplaces, we wanted to give the employees places to get together. The cafeteria with the patio allows to reunite for cocktails or special occasions, while the gym is available for those who want to use it. You can also find 2 conference rooms as well as 1 meeting room, a client space and a 20 000ft2 warehouse.

« The moving has been the occasion to review department’s organization and to reunite working teams. To have a stimulating working environment is primary to encourage creativity and teamwork! »
– Luc Bergeron, President

Upstairs, the mechanical room, entirely surrounded by glass, also stands as a showroom for our clients or as a training room for our employees. We can see HVAC systems that were used in the building such as heat pumps, boilers or the main control panel. Also to note: the installation of an indoor parking for bike stands as well as electric charging stations for electric cars.

Our team moving marks the beginning of a new era : NAVADA 2.0. It’s a symbol of progress that also demonstrate the development that we wish to continue having.

IMG_9514  1  Siège social NAVADA - cafétéria


Virtual tour of the office.

Quick video of the construction.

14.09.16

Le 14 septembre dernier, l’équipe NAVADA mettait les pieds pour la première fois dans son tout nouveau siège social situé à Longueuil. Après plus de 25 ans et plusieurs agrandissements dans la même bâtisse, le temps était venu pour nous d’emménager dans un environnement qui nous ressemble.

C’est pourquoi, avec l’aide de nos collaborateurs, nous avons conçu un bâtiment à haute efficacité énergétique qui est présentement en voie de certification LEED or. En plus de favoriser la lumière naturelle et les espaces de travail communicatifs, nous voulions offrir aux employés des endroits pour se rassembler. La cafétéria avec terrasse permet de nous réunir lors de 5 à 7 ou d’occasions spéciales, alors que la salle de sport est à la disposition de ceux qui désirent s’y activer. On y retrouve aussi 2 salles de conférences et 1 salle de rencontre, un espace client et un entrepôt de 20 000 pi2.

« Le déménagement a été l’occasion de revoir l’organisation des départements et de réunir les équipes de travail. Avoir un environnement de travail stimulant est primordial pour encourager la créativité et le travail d’équipe ! »
– Luc Bergeron, Président

À l’étage on retrouve la salle mécanique qui, complètement vitrée, sert aussi de salle de montre pour nos clients ou encore d’espace de formation pour les employés. On peut y voir les systèmes CVAC utilisés dans le bâtiment tels que les thermopompes, les chaudières ou encore le panneau de contrôle principal. À noter aussi : l’installation du stationnement pour vélos à l’intérieur, de même que des bornes de recharge pour voitures électriques.

Le déménagement de notre entreprise marque le début d’une nouvelle ère : NAVADA 2.0. C’est un symbole de progrès qui démontre aussi le développement que nous souhaitons continuer à avoir.

IMG_9514  1  Siège social NAVADA - cafétéria


Pour faire la visite virtuelle de nos bureaux, cliquez ici.

Pour visionner la construction de la bâtisse en accéléré, visitez notre page facebook.