28.07.16

Dès l’élaboration des premiers plans de la construction du nouveau siège social, nous savions que nous voulions faire une place importante à l’activité physique au travail. C’est de cette façon que nous avons pu réaliser une salle d’entraînement conçue sur mesure pour nos employés.

« Avant même que la salle d’entraînement soit prête, on a vu peu à peu des petits groupes s’organiser pour aller courir le midi, faire de l’entraînement en circuit après la journée de travail ou même participer à des courses à obstacles les fins de semaines. C’est vraiment ces initiatives qui nous prouvent qu’il y a un réel désir de mener une vie active au travail. » 

– Francis Renaud et Mathieu Georges, Associés 

 

On le sait, l’activité physique en entreprise a beaucoup d’avantages tels le renforcement de l’esprit d’équipe, l’augmentation de la productivité et l’amélioration de la santé globale des employés. Il est primordial pour nous d’offrir à nos employés un milieu de travail stimulant et qui s’inscrit dans l’ère du temps.

De plus, l’ajout de 2 douches mises à la disposition des employés nous assure 1 point au crédit 4.2 de la section Aménagement écologique des sites de la liste de vérification pour accréditation de projet LEED©. Ce crédit comprend également l’installation de stationnements pour bicyclettes, chose que nous avons aussi faite.

Bref, nous sommes convaincus que cet espace sera grandement utilisé et permettra de créer des liens, de même que de renforcer les bonnes habitudes… et surtout d’en inciter d’autres !


IMG_6140IMG_6134IMG_6132