19.11.18
Navada_CETAF

Les professionnels du milieu de l’air et du froid ont pris le temps de se rassembler lors du 8e Gala Reconnaissance de la Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid (CETAF) dans le but de souligner les réussites de trois de ses membres qui se sont démarqués au sein de l’industrie. Désormais un incontournable dans l’industrie, la soirée a réuni près de 200 convives. De plus, lors de chaque édition, la CETAF se fait une grande fierté de sélectionner des lauréats pour les catégories Bâtisseur, Personnalité et Hommage afin de leur remettre un prix si bien mérité.  

Cette année, pour le prix Bâtisseur, nous avons eu le plaisir de mettre en lumière le caractère tant humain qu’innovant de l’entreprise Navada. Les grands honneurs ont été remis à messieurs Luc Bergeron et Robert Laberge, deux dirigeants pour qui l’équation entre le désir d’innover sur le plan technique et la considération du bien-être de leurs employés a toujours été primordiale.

Par définition, le Prix Bâtisseur récompense un ou des chefs d’entreprise qui, en raison de leur leadership, ont enrichi le patrimoine industriel québécois. Messieurs Bergeron et Laberge en sont un parfait exemple, non seulement en raison de leur désir d’innover sur le plan technique, mais également d’offrir un environnement de travail sain, favorisant la rétention de leur personnel, tout en reconnaissant les compétences de chacun. « Honnêtement, moi, je ne sais pas tout, lance Luc Bergeron, et je suis toujours content qu’il y ait quelqu’un qui sache la réponse autour de moi, parce que c’est de cette manière-là que l’on apprend des autres pour évoluer et devenir meilleur. »

 


 

Pour lire l’article complet

Communiqué de presse

Source : CETAF